Actuellement, 90 officines, soit 45 % du réseau, se retrouvent sous une seule et même bannière, celle de l'enseigne Totum. La stratégie du groupement est cependant de la déployer auprès de la totalité de ses associés, d'ici à 2023, y compris les nouvelles pharmacies qui le rejoindront entre-temps.
L'enseigne Totum a été conçue en cohérence avec la plateforme de marque et la vision du métier partagé au sein du groupement. Le passage à l'enseigne est contractuel, avec un délai de 12 mois maximum. Le passage à l'enseigne est immédiat pour tout nouvel adhérent, sous un concept unique, avec des outils et des prestations identiques.
Aucune distinction n'est faite entre les pharmacies Totum et les petites officines bénéficient comme les grandes des mêmes avantages. Toutes sont soumises aux mêmes engagements. Les services offerts par le groupement sont complétés par une gamme de produits propres : compléments alimentaires et dès l'année prochaine, aromathérapie et produits de gamme blanche.
Article précédent
PUC Pharma
Article suivant
Unipharm 33
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Cancer
Les Françaises de plus en plus touchées par le cancer du poumon
À la Une
Difficultés d’approvisionnement en substituts nicotiniques : à qui la faute ?
Délinquance
Morbihan : huit pharmacies cambriolées en une seule nuit
Santé publique France
La consommation d’antibiotiques en ville repart à la baisse