Privilégiant l'indépendance de ses adhérents, Aelia n'inscrit pas le développement d'une enseigne à sa stratégie. Néanmoins, le groupement ne ferme pas la porte totalement à cette éventualité puisqu'il mène une réflexion sur le renforcement de son réseau. Mais plutôt qu'une enseigne, Aelia mise sur le réseau pour permettre au pharmacien d'appréhender les bouleversements du marché, lui proposer un accompagnement visant à développer sa performance, et lui fournir tous les outils de communication justifiant son appartenance au réseau (signalétique, PLV, etc.) tout en valorisant l'identité propre de chaque officine, de son titulaire et de son équipe.
Le réseau se fixe pour objectif de valoriser le rôle de proximité de l'officine et les compétences de l'équipe officinale auprès des patients consommateurs, via la mise en place de services et d'outils de communication dédiés et personnalisés.
Article suivant
ALPHEGA
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Cancer
Les Françaises de plus en plus touchées par le cancer du poumon
À la Une
Difficultés d’approvisionnement en substituts nicotiniques : à qui la faute ?
Délinquance
Morbihan : huit pharmacies cambriolées en une seule nuit
Santé publique France
La consommation d’antibiotiques en ville repart à la baisse