Le groupement a mis en place plusieurs dispositifs afin de garantir à ses clients un pouvoir d’achat stable. Une accélération du développement de l'offre en MDD (175 produits mis sur le marché depuis 2018, 30 nouveaux avant le 1er mars 2024), avec notamment le lancement d’une gamme de gels douche aux prix bien inférieurs à ceux du marché. Pour valoriser ses produits Pharmascience et Pharmabiotic (et une nouvelle marque nommée Pureté), le groupement met à la disposition des pharmaciens des meubles à la marque, et a lancé 8 campagnes promotionnelles (relayées dans le Mag papier et digital) sur plusieurs milliers de produits. Pharmabest a également créé un panier de références épargnées par l’augmentation des prix.
En plus de ces initiatives visant le consommateur, le groupement a poursuivi ses efforts au bénéfice de ses adhérents, avec des dispositifs de financements revus à la hausse, un accès à des offres de travaux moins onéreuses, des conseils d’experts-comptables associés au groupement, la réduction du prix de l’inscription ou de cotisation au groupement. Lors des dernières négociations commerciales avec les laboratoires, Pharmabest s’est battu avec ardeur pour limiter les hausses de prix d’achat.
Article précédent
OBJECTIF PHARMA
Article suivant
PHARMACIE LAFAYETTE
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL