Unipharm Loire Océan se place en opposition à une stratégie globale de communication « discount permanent » sur beaucoup de produits imposés avec des quantités qui ne sont souvent pas en rapport avec la capacité réelle d’écoulement. Le groupement souhaite défendre la marge nette réelle de ses adhérents et les accompagne avec une politique de prix adaptée localement en temps réel. Ainsi, Unipharm LO leur propose des formations sur la définition des objectifs et la communication à adopter en fonction du marché.
En outre, pour mieux maîtriser l’inflation en préservant au mieux la marge réelle nette, le groupement s'appuie sur une plateforme, adossée à la CERP Rouen de Nantes, avec plus de 3 000 produits livrables en 12/24 heures, et une carte « Privilège » exclusive au réseau qui permet de bénéficier d’une remise permanente de 5 % sur tous les produits éligibles.
Membre du Groupe Apsara.
Article précédent
UNIPHARM Grand Ouest
Article suivant
UNIPHARM Normandie IDF
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Cas de comptoir
Douleur et fièvre au comptoir
Gestion comptable
Fidéliser sa clientèle ? Oui, mais pas à n’importe quel prix