Le concept d’enseigne PharmaVie en est aujourd’hui à sa seconde version. Il comprend diverses évolutions : comptoir plus ergonomique, tourniquet de mise en avant des médicaments en libre accès, signalétique des linéaires et des gondoles renforcée, etc. Selon Plus Pharmacie, l’enseigne PharmaVie compte plus de 600 adhérents, dont 150 au concept complet. La seconde enseigne du groupe, Family Prix, a séduit 70 adhérents, dont près de la moitié ont épousé le concept global.
Une enseigne rénovée
Publié le 08/03/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Crédit photo : dr
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2731
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix