Encore un peu, et le passage de l’honoraire à un euro au 1er janvier serait passé inaperçu. Si ce n’était ces 30 % de pharmaciens qui, dans le sondage réalisé du 5 au 15 janvier par LeQuotidiendupharmacien.fr*, déploraient des rejets liés à un bug de mise à jour de logiciels.
Une titulaire de Montastruc (Haute-Garonne) en a fait l’expérience en guise de vœux lors de sa garde du 1er janvier, tandis qu’au fil des jours suivants, ses confrères et consœurs déclaraient s’atteler aux « recyclages ». Une semaine plus tard, un pharmacien champenois regrettait encore que son équipe ait passé la matinée à retraiter des dossiers rejetés par la caisse.
« Du boulot très utile, bravo ! », ironisait-il. Depuis, les choses sont rentrées dans l’ordre. Tout du moins pour ce qui est du passage à un euro. L’honoraire, quant à lui, continue de faire couler beaucoup d’encre.
Honoraire : les bugs du 1er janvier
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Publié le 03/03/2016
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M. B.
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Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3245
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