L’intelligence artificielle intervient aujourd’hui à différents niveaux chez well & well notamment grâce à l’écosystème well & well cONnect. Elle est ainsi présente dans l’aide à la gestion quotidienne de l’officine, grâce au Tableau de bord qui permet de contrôler la réalisation des objectifs avec la possibilité́ de les mettre en regard des officines de leur zone de chalandise ou celles de même typologie. Il permet aussi de manager les équipes grâce à des reporting réguliers et de suivre l’évolution de l’activité commerciale au regard des objectifs fixés.
L’accompagnement du patient est quant à lui facilité par diverses solutions digitales : well & well s’est entouré d’un partenaire en intelligence artificielle pour faciliter la mise en place du bilan partagé de médication. Ce nouvel outil permettra de gagner du temps sur la partie administrative et de se concentrer sur l’entretien avec le patient. Afin de ne pas rater le tournant de la téléconsultation, well & well a mis en place un partenariat avec un acteur proposant à la fois les dispositifs médicaux connectés et une tablette tactile embarquant une application pour réceptionner les mesures et interopérable avec tous les recours médicaux.
En 2020, well & well proposera une solution spécialisée dans le parcours de soins en oncologie.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix