Le digital à toutes les étapes du parcours client dans l’officine, c’est ce que propose l’offre Mapharma & moi, une offre conçue par un pharmacien. Cette offre se décline en deux types d’abonnement, le premier est lié à l’accueil des patients dans l’officine, disponible sur les écrans tactiles aux bornes d’accueil et aux comptoirs. Cet abonnement accueil propose des fiches conseils et tutoriels mais aussi des actus santé sur les principaux univers et services de l’officine. Il permet aussi d’ouvrir le dialogue sur des thématiques rarement abordées au comptoir et d’amorcer des RDV santé. L’autre type d’abonnement, Univers, est destiné aux écrans tactiles dans les linéaires de la pharmacie. À travers des autotests à réaliser en quelques secondes et spécifiques à chaque univers, ils permettent de guider les patients dans leurs achats en leur offrant conseils et préconisations. Les deux abonnements sont aussi disponibles sur le site Internet des pharmaciens.
Le plus de la solution : des possibilités de personnalisation et une grande richesse d’usages, par exemple, la possibilité de mieux connaître les patients et de lui envoyer une information mieux ciblée.
Prix : NC, la société précise cependant que la solution coûte moins de 12 € par jour, elle cible les pharmacies qui font autour d’un million d’euros de CA.
Nom du prestataire : Com & Santé (qui regroupe deux structures, Styl Pack et PCL)
Téléphone : 02 23 31 04 07
E-mail : info@mapharmaetmoi.eu
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix