L’agenceur HMY décline son concept de mur digital Adopt’ pour la pharmacie. Déjà utilisé dans les réseaux de parfumerie et de cosmétique, ce mur digital a pour vocation de simplifier la présentation des très nombreuses références commercialisées dans ces deux spécialités en pharmacie. Un écran permet en effet aux clients et aux clientes de préciser leurs goûts et leurs préférences par le biais d’un questionnaire, de façon à filtrer l’information et présenter un choix précis de quelques références. L’application présente une sélection de parfums qui s’illuminent dans le mural, facilitant la découverte des fragrances sélectionnées. Ce concept est une solution sur mesure, le choix de l’endroit où le mur digital sera placé, le nombre de produits exposés, les marques et les catégories sélectionnées… Tous ces éléments sont adaptés à chaque pharmacie. L’écran peut servir également pour afficher les promotions et les actualités de la pharmacie.
Le plus de la solution : elle permet de mieux gérer la présentation des nombreuses références dans les domaines de la parfumerie et la dermocosmétique.
Prix : NC
Nom du prestataire : HMY
Téléphone : 03 86 53 49 00
E-mail : NC
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix