Préparez-vous à participer à la mise en place de la campagne de communication nationale de l’Ordre des pharmaciens ! Cette campagne, qui débutera le 11 janvier prochain, a pour objectif de rappeler au public l’importance de bien différencier le médicament des produits de consommation courante, et donc de distinguer les pharmacies des autres réseaux de distribution. L’Ordre souhaite que les 22 200 officines de France y participent activement, en apposant l’affiche de la campagne dans leur vitrine ou de façon visible. Pour cela, 15 000 pharmacies seront directement sollicitées par le Réseau national de promotion (RNP, société prestataire de services) afin que soit installée directement l’affiche. Les autres (métropole + DOM) recevront l’affiche par courrier. « Chacun a donc un rôle à jouer dans la mise en place de cette campagne et donc dans sa réussite », insiste l’instance ordinale. De plus, les pharmaciens qui le souhaitent pourront diffuser dans leur officine un film inédit, en lien avec la campagne d’affichage. Ce film sera téléchargeable sur le site de l’Ordre ou sur le site « onatousunepharmacie.fr » à partir du 11 janvier. Il sera également diffusé sur Internet et les réseaux sociaux (Youtube, Msn.com, TF1.fr, Metronews, Femina.fr, Topsante.com, Doctissimo.fr, etc.), dans des formats ciblant particulièrement les 18-34 ans et les femmes.
Soyez prêts pour la campagne de l’Ordre !
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Publié le 02/12/2015
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Source : lequotidiendupharmacien.fr
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