- Seulement 2,2 % des pharmaciens ont un compte ou une page professionnel sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, Instagram, LinkedIn).
- 25,7 % des pharmaciens interrogés ont une page personnelle sur ces réseaux sociaux.
- 6,5 % ont à la fois une page personnelle et une page pour leur officine.
- 65,1 % n’ont aucun compte.
- 55 % des pharmaciens interrogés n’utilisent jamais les réseaux sociaux.
- 42,4 % l’utilisent moins d’une heure par jour.
- Seulement 2,6 % des sondés utilisent les réseaux sociaux plus d’une heure par jour.
D’après une enquête Call Médi Call/ « Le Quotidien du pharmacien » réalisée auprès de 1 066 pharmaciens du 15 au 18 septembre 2015.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix