PHARMODEL

Par
Publié le 21/10/2019
Article réservé aux abonnés
Président-directeur général : Raphaël Grosjean
Nombre d’adhérents : 508 dont 252 à l'enseigne et 12 au concept D docteurs en pharmacie
Nombre de laboratoires référencés : 650
Droits d’entrée : 990 euros hors D docteur en pharmacie
Cotisation : 1 860 euros annuels pour un contrat standard
Tél. : 01.53.34.81.30
contact@pharmodel-group.com
logo DDocteurs en pharmacie

logo DDocteurs en pharmacie

Raphael Grosjean

Raphael Grosjean
Crédit photo : dr

logo Pharmodel

logo Pharmodel

Pour être né en 2001, Pharmodel group est ce que l’on appelle «digital native». En effet le digital fait partie intrinsèque de l’ADN du groupement depuis sa création.

Par conséquent, l'ensemble des initiatives contribue à intensifier, dans une logique pragmatique, la «digitalisation utile», c’est à dire par la mise en œuvre de solutions améliorant efficacement le quotidien des affiliés et des patients. Il s'agit de poursuivre les initiatives menées comme  le premier portail b2b, Pharmowebportail, offrant un guichet unique donnant accès aux achats, aux statistiques, aux outils de pilotage de la performance, au premier générateur d’affiches promotionnelles, au programme de fidélité, aux plannogrammes merchandising, mais aussi à une bibliothèque de 200 formations couvrant les grands sujets métiers (dont les 2 spécialités fortes du réseau, à savoir la nutrition et l’aide aux aidants). 

Pharmodel Group déploie un arsenal de solutions et d’outils s’appuyant sur des logiques algorithmiques permettant d’optimiser la gestion et la prise de décision de nos affiliés.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3550