Un nouveau dispositif de communication avec les pharmaciens, plus interactif et plus réactif, a été mis en œuvre au début de l’année par l’Ordre national qui utilise désormais Twitter, son site et, dès mai prochain, une application mobile, pour diffuser en continu les informations professionnelles. Les pharmaciens sont incités à abonder le flux par leur témoignage et par leur retour d’expérience sur dircom@ordre.pharmacien.fr. Enfin, la lettre mensuelle électronique devient bimensuelle, et ce dès le 15 janvier.
Communication
L’Ordre passe au 2.0
Publié le 12/01/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3316
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin