Un nouveau dispositif de communication avec les pharmaciens, plus interactif et plus réactif, a été mis en œuvre au début de l’année par l’Ordre national qui utilise désormais Twitter, son site et, dès mai prochain, une application mobile, pour diffuser en continu les informations professionnelles. Les pharmaciens sont incités à abonder le flux par leur témoignage et par leur retour d’expérience sur dircom@ordre.pharmacien.fr. Enfin, la lettre mensuelle électronique devient bimensuelle, et ce dès le 15 janvier.
Communication
L’Ordre passe au 2.0
Publié le 12/01/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3316
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix