Faut-il changer les règles de communication et de publicité à l’officine ? L’Ordre des pharmaciens s’interroge et a lancé une grande consultation auprès des confrères via un questionnaire en ligne. Celle-ci vient de s’achever et les conclusions sont attendues pour la fin du deuxième semestre de cette année. Dans ce cadre, l’instance ordinale a demandé aux confrères de s’exprimer sur ce qu’ils souhaitaient, ou ne souhaitaient pas, voir évoluer, tout en assurant que leurs réponses conditionneront grandement les futures propositions. Le verdict des juges dans l’affaire qui oppose l’UDGPO et l’AFPEL à shop-pharmacie.fr pourrait aussi alimenter la réflexion.
L’Ordre consulte les confrères
Publié le 25/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3243
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin