L’ORDRE des pharmaciens a décidé de revoir complètement son offre d’information. Dans quelques jours, les confrères découvriront une nouvelle version du journal édité par l’Ordre, doté d’une nouvelle maquette, d’un nouveau format et d’une nouvelle périodicité (mensuel). Ce n’est pas tout, car, outre le journal relooké, d’autres outils de communication viennent s’ajouter : une lettre électronique mensuelle accessible depuis son ordinateur ou son smartphone, des cahiers thématiques semestriels et un rapport d’activité annuel sous forme de « livre de l’année ». « La refonte de notre dispositif d’information, ce n’est pas un "coup de peinture", c’est penser une nouvelle relation avec nos lecteurs, les pharmaciens, explique Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre. Concilier une information de référence pour tous les métiers de la profession avec une actualité foisonnante et un temps de lecture réduit relève d’un vrai défi. Nous avons choisi de nous renouveler tout en restant fidèles à nos missions et d’utiliser les technologies de communication qui sont maintenant devenues courantes. »
Communication
L’Ordre change son dispositif
Publié le 24/02/2011
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Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2814
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