L’ORDRE des pharmaciens a décidé de revoir complètement son offre d’information. Dans quelques jours, les confrères découvriront une nouvelle version du journal édité par l’Ordre, doté d’une nouvelle maquette, d’un nouveau format et d’une nouvelle périodicité (mensuel). Ce n’est pas tout, car, outre le journal relooké, d’autres outils de communication viennent s’ajouter : une lettre électronique mensuelle accessible depuis son ordinateur ou son smartphone, des cahiers thématiques semestriels et un rapport d’activité annuel sous forme de « livre de l’année ». « La refonte de notre dispositif d’information, ce n’est pas un "coup de peinture", c’est penser une nouvelle relation avec nos lecteurs, les pharmaciens, explique Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l’Ordre. Concilier une information de référence pour tous les métiers de la profession avec une actualité foisonnante et un temps de lecture réduit relève d’un vrai défi. Nous avons choisi de nous renouveler tout en restant fidèles à nos missions et d’utiliser les technologies de communication qui sont maintenant devenues courantes. »
Communication
L’Ordre change son dispositif
Publié le 24/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2814
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin