Le groupement, filiale de la coopérative Astera, soutient ses 500 adhérents dans le développement d’outils numériques pertinents à destination de leurs patients tels qu’un système de réservation click & collect, un dispositif d’envoi d’ordonnance par voie dématérialisée ou encore un suivi connecté de l’observance. Dans le point de vente, des écrans linéaires digitaux peuvent être mis en place, tout comme des tablettes tactiles permettant aux patients de réaliser de manière autonome jusqu’à dix tests de dépistage différents. Sur le Web et sur les réseaux sociaux, le groupement propose à ses adhérents de renforcer leur présence et leur visibilité. Dernière innovation : une carte de fidélité dématérialisée sera bientôt créée.
Digitalisation de l’officine
Les pharmaciens associés connectés
Par
Publié le 30/04/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3432
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin