L’amélioration de l’expérience client étant au cœur de la stratégie digitale, le groupement a mis en œuvre le déploiement officiel de l’application Leadersanté, début octobre. Après une phase test réussie, l’ensemble des équipes officinales bénéficieront d’une formation et d’un accompagnement au sein de leurs officines, afin que les collaborateurs puissent manier l’outil et ses fonctionnalités : le scan ordonnance, les prises de rendez-vous et les commandes (click & collect – livraison express en 1 heure).
Leadersanté a également réinventé l’e-learning à destination des équipes officinales. L’objectif étant de faire monter en compétence le conseil associé en parapharmacie, un outil innovant voit le jour : l’application MY COACH ! Dédié aux collaborateurs et accessible 24 heures/24 heures, il s’agit de vidéos ludiques, de quiz et de challenges. Le titulaire pourra suivre les montées en compétences de son équipe afin d’améliorer la qualité de conseil.
Pour l’année 2020, Leadersanté s’engage à accompagner les pharmaciens dans cette transformation digitale avec des outils innovants, des applications ludiques, des services différenciants comme la télémédecine, et bien d’autres projets en cours de développement.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix