Pharmavie met à disposition de ses adhérents une solution marketing 3D qui leur permet de se projeter instantanément dans leur officine réaménagée au nouveau concept d’agencement. Grâce à cette réalité virtuelle assistée par un casque de vision panoramique 360°, le pharmacien peut visualiser sa future officine. En se déplaçant, il peut ainsi la découvrir sous ses différents codes couleurs et sous les deux angles qui caractérisent les officines du groupement, zone de délivrance des médicaments avec zone ordonnance clairement identifiable et circuit plus libre de parapharmacies et beauté.
Pharmavie
La réalité augmentée
Par
Publié le 27/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3298
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix