Un an après son lancement, l’application mobile My Pharmactiv du groupement du même nom évolue. D’abord pour répondre aux exigences légales, à commencer par le RGPD, mais aussi pour accompagner le pharmacien dans ses nouvelles missions, en particulier le bilan partagé de médication, affirme Pharmactiv. Le groupement en a profité pour améliorer un certain nombre de fonctionnalités, pour répondre aux remarques de nombreux utilisateurs : des tutoriels et des « infos bulles », pour les accompagner tout au long de leur inscription, la configuration des notifications se fait désormais lors de la création du compte pour que l’application soit tout de suite fonctionnelle et enfin, la possibilité de rendre visible le mot de passe afin d’éviter les erreurs de saisie. Rappelons que My Pharmactiv couvre une large panoplie d’applications, couvrant presque tout ce qui peut aider le patient dans sa relation avec le pharmacien et qu’elle a un lien exclusif avec Link, la plate-forme digitale d’OCP.
Le plus de la solution : elle permet au pharmacien de renforcer sensiblement son interactivité avec ses patients
Prix : gratuit
Nom du prestataire : Pharmactiv
Téléphone : 01 49 18 73 20
E-mail : contact@pharmactiv.com
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