Hexapharm a depuis sa création mis l’accent sur de nombreux outils informatiques : site Internet dédié allant du B to C jusqu’à la vente en ligne, mais également une version plus light pour le click & collect. Les adhérents disposent d'un accès sécurisé à nos bases de données (contrats laboratoires, catalogues et tarifs sont digitalisés). Depuis le début de l’année, un concentrateur intégrant les ventes, les achats et toutes statistiques de parts de marché, ainsi que des relevés de prix est intégré aux services proposés par le groupement.
Depuis 2 ans Hexapharm a développé son programme de cartes de fidélité « Beautypharm ». Clients et Pharmaciens peuvent communiquer et échanger. Les Web conférences sont surtout suivies lors des négociations avec les laboratoires. Les formations sont principalement suivies en e-learning avec le partenaire MFO. Enfin l'accent est mis sur les réseaux sociaux. Les adhérents peuvent échanger via les pages Facebook ou les différents comptes WhatsApp. En octobre a été présentée l'application « MyHexapharm », une multitude d’outils digitaux pour resserrer les liens entre les adhérents, mais aussi une version pharmacie avec comme objectif de centraliser toutes les applications quotidiennes des clients. (Observance - Diététique – Contact – Géolocalisation – Offres – Carte de fidélité - etc.).
Près de 40 % du chiffre d’affaires
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