L'épidémie de COVID-19 a profondément modifié votre quotidien à l'officine : demande de masques, de gels et de conseils, gestion des stocks, protection de votre équipe, accueil et orientation des patients, aménagement de l'officine… Témoignez de votre expérience, par l’image ou les mots, en twittant avec #QPHlecovidaucomptoir ou en nous écrivant à l'adresse redaction@lequotidiendupharmacien.fr. Nous relaierons vos expériences.
Vous avez aménagé votre surface de vente pour accueillir vos patients en toute sécurité ? Vous recevez à votre comptoir des demandes tantôt angoissées, tantôt curieuses ou abusives ? Vos clients vous témoignent de la reconnaissance… ou au contraire vous font part d'un certain agacement ? N'hésitez pas à témoigner, par l'image ou le récit de cette nouvelle expérience du métier de pharmacien en situation de crise. Votre « Quotidien », fidèle à son devoir d'information et d'accompagnement veut aussi, en relayant vos expériences, vous permettre de partager, au-delà du confinement professionnel et privé, les solutions que vous avez trouvées et les écueils à éviter.
Témoignez de votre expérience, en twittant avec #QPHlecovidaucomptoir ou en nous écrivant à l'adresse redaction@lequotidiendupharmacien.fr.
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