Pour Urgo Medical, la prise en charge des plaies des patients passe par le digital. Le spécialiste, division de cicatrisation avancée des plaies du groupe Urgo, entend répondre aux difficultés énoncées par les soignants et constatées lors de la prise en charge des plaies des patients : évaluation, choix du bon protocole, et suivi du patient le long du parcours de soins. Il le fait en dévoilant une application mobile, Healico, dotée de trois fonctionnalités principales qui répondent à ces enjeux, et notamment la coordination des professionnels de santé dans une même structure de soins. Healico a obtenu le marquage CE en tant que dispositif médical de classe 1. L’application s’adresse surtout aux infirmières de villes et aux médecins généralistes et spécialistes. Urgo Medical attend et espère des pharmaciens qu’ils seront force de préconisation de cette application auprès de leurs patients afin que ceux-ci en parlent eux-mêmes à leur médecin.
Le plus de la solution : l’évaluation de la plaie se fait grâce à un formulaire composé de sept critères associés à des protocoles de soins validés par des experts indépendants, selon la société.
Prix : NC
Nom du prestataire : Urgo Médical
Téléphone : 01 85 65 24 24
E-mail : NC
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix