des pharmaciens souhaitent communiquer plus largement sur les services proposés par leur officine.
D'après une enquête Call Medi Call/ «le Quotidien du pharmacien » menée du 25 avril au 24 mai 2019 auprès d'un panel de 1 066 pharmaciens d'officine.
Connectez-vous
Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vousdes pharmaciens souhaitent communiquer plus largement sur les services proposés par leur officine.
D'après une enquête Call Medi Call/ «le Quotidien du pharmacien » menée du 25 avril au 24 mai 2019 auprès d'un panel de 1 066 pharmaciens d'officine.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin