VOUS SOUHAITEZ communiquer dans votre officine, tout en affichant votre différence ? RNP, leader de la PLV en pharmacie, a la solution. Ma com’PHARMA permet, en quelques clics, de créer sa propre communication et de se différencier ainsi de la concurrence. Anniversaire, temps forts événementiels (Noël, Pâques…), pic de saisonnalité (promotion des produits solaires, d’une gamme minceur…), autant d’occasions à saisir pour organiser vos propres événements, créer une publicité à votre image et gagner sur votre zone de chalandise.
L’opération se fait en quatre étapes, explique Audrey Boulongne, de RNP. D’abord, le choix du support : plusieurs outils sont mis à disposition afin de s’adapter à la stratégie et à l’agencement du point de vente. Ensuite la sélection du visuel : une large bibliothèque d’images, enrichie régulièrement tout au long de l’année, est mise à votre disposition ; des communications déjà prêtes à l’impression sont également proposées afin de faciliter votre choix. Troisième étape, la personnalisation de la création, grâce à des espaces de textes dédiés à votre communication et des étiquettes personnalisables, permettant de réaliser très facilement des offres promotionnelles. Enfin, l’installation : une fabrication de qualité et une installation réalisée par votre promoteur RNP, professionnel reconnu dans le milieu de l’affichage.
Ce nouvel outil de communication est particulièrement bienvenu en cette période difficile, où il est important de se distinguer tout en mettant en valeur ses spécificités. Très simple d’usage, il vous permettra de relayer les événements de votre officine, à l’aide de vitrines réellement personnalisées, et de déclencher du sell-out supplémentaire.
Renseignements : RNP 15, rue de l’Ancienne-Mairie 92100 Boulogne-Billancourt. Tél. 01.49.09.78.00.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix