Le groupement propose à ses adhérents un audit destiné à identifier les points forts de leur point de vente ainsi que les volets à améliorer. L’objectif de Népenthès est en effet d’aider les titulaires à optimiser la fréquentation et la fidélisation au sein de leur officine.
Cet audit, réalisé par un partenaire expert de Népenthès, s’attache à étudier de manière générale l’agencement de l’officine, l’attractivité du front office ainsi que le merchandising par zones afin de le rendre plus performant. La démarche vise également à produire une analyse de rentabilité linéaire et la mise en place de solutions. Le titulaire pourra également, à sa demande, bénéficier d’un rendez-vous in situ avec son équipe, d’une étude de la concurrence, voire d’un reportage photos.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix