La société IPC Contact Group lance une nouvelle version de son agenda en ligne 1001 RDV. Proposée à de nombreux professionnels depuis février 2019 et adapté en fonction de leurs spécificités métiers, cette nouvelle version met en avant ses capacités « responsive design », susceptible donc d’être utilisée quel que soit le support matériel, PC, portable, tablette, smartphone… Outre un renforcement de son aspect intuitif, la société met en avant l’adaptation croissante de son outil aux besoins des différents métiers auxquels l’application s’adresse, pour les pharmaciens, il s’agit de pouvoir personnaliser leur agenda afin d’organiser le parcours vaccinal. En fonction des dates de livraison, les pharmaciens ouvrent et ferment les rendez-vous aussi facilement qu’ils le souhaitent.
Le plus de la solution : elle dispose d’une fonction supplémentaire, le « call-back », un transfert d’appel qui permet aux internautes mal à l’aise avec le numérique, d’entrer en relation téléphonique afin de finaliser leur demande de rendez-vous.
Prix : gratuit.
Nom du prestataire : IPC Contact Group.
Téléphone : 09 70 26 07 64
E-mail : service.client@1001rdv.fr
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix