Trois programmes sont proposés aux adhérents de Pharmodel afin de mieux répondre aux attentes de leurs clients. Des « référents points de vente », choisis au sein de chaque officine, seront accompagnés tout au long de l’année 2018 dans la mise en place de mesures favorisant le développement du point de vente. Parallèlement des audits et recommandations « Quick win » viseront à personnaliser l’aménagement des officines. Enfin, un programme de formation en 3 sessions permettra au cours des dix prochains mois d’améliorer la signature relationnelle de l’enseigne, en optimisant l’expérience client. L’ensemble de ces nouveaux programmes sera exposé lors des réunions régionales Pharmodel.
Pharmodel concentre l'innovation sur le point de vente
Par
Publié le 11/12/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3396
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin