Partant du constat que la pharmacie est le commerce qui expose le plus de produits au m2, la jeune société Brightmed a pensé une solution digitale pour aider les équipes officinales à une meilleure prise en charge des clients et patients, au comptoir et dans l’espace de vente, afin de mieux vendre tout ce qui est hors-ordonnance. Ce logiciel d’aide à la vente se décline sous deux formats, la tablette pour les équipes officinales elles-mêmes, et la borne interactive à destination des clients. Après un questionnaire rapide et synthétique sur les besoins et le profil du patient, en moins d’une minute, le logiciel est en mesure de proposer des produits correspondant à cette demande. Il fournit également les informations relatives à ces produits, disponibilité, indications, posologie etc… Tout est contrôlé par le titulaire qui peut ainsi affiner sa stratégie commerciale, et mettre en avant certaines marques.
Le plus de la solution : elle est pilotée par une plate-forme de gestion et communique ainsi les stratégies de l’officine en vigueur, il peut faire des recommandations pour optimiser le stock et les revenus.
Prix : solution encore en expérimentation, sera commercialisée dans le courant de l’année.
Nom du prestataire : Brightmed
Téléphone : 09 74 67 00 48
E-mail : info@brightmed.se
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix