LE PROCESSUS de cession des actifs Novax vient de connaître son épilogue. La société Pharmagest Interactive a acquis l'essentiel des actifs mis en vente par le mandataire liquidateur, à l'exception du fichier « clients ».
Puisque « mieux vaux tard que jamais », je m'en réjouis.
Une société de la taille de Pharmagest a indiscutablement les moyens de vous permettre de retrouver rapidement l'utilisation de vos outils de communication, dans des conditions financières accessibles.
Toutefois, je n'ai pu m'empêcher d'écrire aux différentes instances responsables de cette décision, pour leur exprimer quelques regrets.
Parmi eux, il y a l'incompréhension qu'une offre refusée par deux fois, ait finalement été acceptée telle que présentée initialement.
Et surtout, je trouve regrettable qu'il ait fallu six mois pour aboutir à une solution qui aurait pu être validée dès novembre 2008. Cela vous aurait sans doute permis de retrouver le fonctionnement normal de votre concept Pop ! Player, et d'être ainsi mieux armés, face au contexte économique particulièrement exigeant que vous vivez.
Mais, encore une fois : Mieux vaut tard que jamais !
J'ai été très touché par la confiance témoignée par toutes celles et tous ceux qui avaient adhéré à l'association Pharmaxess avec une pensée spéciale pour Brigitte Cognet-Dementhon qui avait accepté d'en prendre la présidence et qui s'est battue comme une lionne !
Je vous souhaite du fond du cœur la meilleure réussite pour les années à venir et j'espère que l'idée initiée avec toute mon équipe, il y a plusieurs années, contribuera à vous aider et continuera à évoluer.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin