La start-up Lifeaz lance un défibrillateur connecté à destination à la fois des pharmaciens et de leurs patients. Elle leur propose une solution globale, avec bien sûr un défibrillateur dont la conception a privilégié la simplicité d’usage affirme-t-on au sein de la société, et une application destinée à apprendre aux pharmaciens et à leurs patients les premiers gestes qui sauvent en cas d’arrêt cardiaque. Les pharmaciens peuvent s’en servir eux-mêmes au sein de la pharmacie ou proposer à leurs patients ces défibrillateurs pour leur usage personnel. Le défibrillateur connecté est surtout destiné à en faciliter la maintenance et les mises à jour. Lifeaz a signé un accord avec Leadersanté qui a équipé ainsi 350 pharmacies de cette solution sur toute la France. Une signalétique extérieure permet d’informer que ces pharmacies sont équipées.
Le plus de la solution : son design a été conçu de telle sorte de ne pas faire peur, il est également léger et petit affirme la société.
Prix : pour les pharmaciens, la solution coûte entre 400 et 600 € par an en location, tout compris, support mural, formation, etc. pour les patients, le tarif est de 30 € par mois à la location. Le pharmacien peut choisir la seconde formule mais sans les services qui vont avec la première offre.
Nom du prestataire : Lifeaz.
Téléphone : Non communiqué.
E-mail : contact@lifeaz.fr
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin