La société Evalandgo, spécialiste des logiciels de sondage et d’enquête, lance deux nouvelles bornes qui permettent aux pharmaciens de sonder leurs clients sur différentes thématiques. C’est selon les termes de la société une approche non intrusive qui évite de transformer les enquêtes de satisfaction en cahiers de doléances. Chaque pharmacie peut ainsi rapidement collecter des centaines d’avis sur tous les sujets qu’elle veut explorer, et ce sans jamais importuner le client. La solution a la capacité de transformer la perception client en indicateurs chiffrés pour mieux piloter le point de vente. Tout se pilote à distance grâce à une interface web dédiée. Qwesteo a été retenue par le groupement Forum Santé, afin d’étudier les sujets suivants : : accueil, qualité de conseil, temps d'attente, présentation des produits, test de nouveaux concepts, promotions. La solution propose des indicateurs de satisfaction précis mais aussi la possibilité de manager tout un réseau d’officines grâce à des indices généraux et une comparaison multi-sites.
Le plus de la solution : Elle propose une borne autonome en électricité et qui permet la rotation de plusieurs questions de différents types.
Prix : n. c.
Nom du prestataire : Evalandgo
Téléphone : n. c.
E-mail : contact@qwesteo.com
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix