Pharmaland propose une solution de gestion de l’accueil paramétrable avec une borne d’accueil à l’entrée qui permet à chaque pharmacien d’organiser à sa guise l’attente des patients et des clients. La borne peut ainsi délivrer des tickets numérotés selon des critères qui auront été définis au préalable par le pharmacien : ordonnances/sans ordonnances, entretiens/bilans, personnes prioritaires (les PMR par exemple), le click & collect etc… Le client choisit l’un de ces services et peut soit attendre dans la file qui lui est dédiée, soit circuler dans l’officine où de petits écrans tactiles relaient l’information quant à l’attente de son numéro, mais pas seulement. Ces écrans lui permettent le cas échéant de faire appel à une personne de l’équipe officinale pour d’éventuels conseils. Cette solution permet également au pharmacien de disposer de statistiques sur l’attente de ses patients dans son officine.
Le plus de la solution : elle fluidifie tout aussi bien l’attente des clients et des patients que la gestion du personnel aux comptoirs.
Prix : à partir de 4 000 € (selon la configuration demandée)
Nom du prestataire : Pharmaland
Téléphone : 01 43 56 07 10
E-mail : commercial@pharmaland.fr
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