Promoplast s’est lancé dans l’affichage dynamique en 2016, il complète aujourd’hui sa gamme par deux nouveaux modèles, cette fois destinés aux vitrines des officines. Désormais beaucoup plus lisible grâce aux progrès technologiques, l’affichage dynamique en vitrine se distingue également par son contenu plus court que celui des écrans d’intérieurs qui eux peuvent diffuser des contenus variés à destination des clients et des patients. Plus court, plus incisif, peut-être plus graphique aussi, le message en vitrine se doit d’avoir suffisamment d’impact pour attirer les passants dans l’officine. Le pharmacien peut ainsi marquer d’emblée sa différence par la digitalisation. Le contenu est travaillé par Promoplast sur proposition du pharmacien.
Le plus de la solution : les contenus sont personnalisés et pilotés à distance par Promoplast, avec au départ un ensemble d’informations liées à la pharmacie, mis à jour tous les mois selon ce qui est envoyé par le pharmacien.
Prix : en location avec option d’achat, à partir de 5 € par jour, sur une durée de trois ans.
Nom du prestataire : Promoplast
Téléphone : 02 40 81 09 25
E-mail : contact@promoplast.com
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix