Composition. Comprimés : complexe phyto-veinotonique composé d’extraits de vigne rouge et d’hamamélis riches en flavonoïdes, d’extrait de pépins de raisin titré à 60 mg en OCP (oligo-proanthocyanidines) riche en polyphénols, et d’extrait de petit houx titré en ruscogénine. Patchs : extraits de papaye, ananas, vigne rouge, hamamélis, sarrasin, associés aux huiles essentielles de cyprès, menthe, citron, sauge et lavande.
Revendication. Programme complet et formules naturelles fortement dosées pour retrouver des jambes légères, un confort circulatoire et une protection au quotidien. Les comprimés améliorent la fluidité du sang et la résistance des vaisseaux et soulagent les symptômes de l’insuffisance veineuse. Les patchs agissent rapidement pendant 12 heures, sans passer par les voies digestives et hépatiques.
Le plus produit. Les patchs conviennent aux femmes enceintes, discrets et pratiques ils s’utilisent ponctuellement (chaleur excessive, voyage) ou en prévention (station debout, talons hauts).
Mode d’utilisation. En programme de 7 jours pour les troubles occasionnels et passagers ou en programme de 21 jours pour les troubles installés : prendre deux comprimés par jour. Appliquer un patch par jour de préférence à l’intérieur de chaque cuisse.
Présentations. Boîtes de 14 et 42 comprimés. Boîte de 6 patchs.
Prix publics conseillés. 6 euros (14 comprimés). 10 euros (42 comprimés). 4,90 euros (6 patchs).
Codes ACL. 985 160.4 (14 comprimés). 985 161.0 (42 comprimés). 985 162.7 (6 patchs).
Fabricant. 3 Chênes.
Tél. 04.74.70.20.20.
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques