LA MARQUE VEGEBOM affiche son dynamisme en ce début d’année, avec de nombreuses nouveautés venant compléter le Baume Secours, un produit multifonctions à la notoriété bien établie.
C’est en 1932 qu’a été commercialisé le premier baume Vegebom, une solution naturelle et efficace pour les petits maux du quotidien de toute la famille. Rachetée en 2012 par B&0 Pharma (groupe Tridem Pharma), la marque connaît aujourd’hui, un nouvel élan. Le Baume Secours Vegebom, relancé en 2014, avec un nouveau packaging et une campagne de communication, a connu une belle progression (+ 21 % CA). Depuis janvier, il se présente sous une nouvelle texture, plus glissante et sous un nouveau format nomade et pratique, des monodoses de 0,9 ml.
Autre nouveauté, une version gel (Vegebom Gel Secours) à la texture fluide, non grasse. Sa formule, toujours 100 % d’origine naturelle est sans alcool et enrichie en menthe poivrée pour un effet rafraîchissant. Il peut s’utiliser en cas de douleurs musculaires et articulaires, de coups, bosses ou hématomes, d’irritations cutanées et en cas de jambes et pieds fatigués ou échauffés. Il s’applique en massage local 2 à 3 fois par jour sur la zone concernée. Il faut éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses ou une lésion ouverte.
Des présentoirs de comptoir et un échantillonnage accompagnent ces deux lancements.
En avril 2015, sera lancée la nouvelle gamme Sport composée d’un savon tonifiant à base de poudre de gingembre exfoliante et vivifiante et d’une crème chauffante contenant de l’extrait de piment à utiliser avant et après l’effort.
Tous les produits Vegebom, à base d’huiles essentielles et extraits de plantes, ne doivent pas être utilisés chez les enfants de moins de 6 ans, ainsi que chez les femmes enceintes ou allaitantes.
3 questions à…
Françoise Amouroux
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