« Alors que 90 % des ventes des édulcorants sont réalisées GMS sous la forme majoritaire de comprimés, Aqualoz s’inscrit parfaitement comme produit d’accompagnement dans le cadre des conseils à l’officine, souligne le laboratoire Teva Santé chargé de la distribution et de la promotion du produit. Les pharmacies vont pouvoir bénéficier de la force de vente de Teva avec remise de programmes de ventes associées, de leaflets, d’outils de PLV, de fiches à distribuer aux clients. » Parallèlement, des mailings vont être envoyés aux diabétologues, aux nutritionnistes et aux diététicien(ne)s, et dès le 7 juin le site www.aqualoz.fr sera mis en ligne sur Internet.
Une place dans le conseil officinal.
Publié le 07/06/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2756
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques