Le référencement des laits infantiles tient compte de la demande des clientes et des prescripteurs de proximité. Les gammes disponibles permettent de couvrir l’ensemble des situations. Outre les conditions commerciales, le pharmacien peut aussi orienter son référencement en fonction de la qualité des services proposés par le laboratoire (formations, site internet et information pour les mamans). Le pharmacien peut se différencier en proposant des animations spécifiques, voire des journées d’information sur l’alimentation infantile, en collaboration avec un diététicien ou un pédiatre par exemple.
Le référencement des laits à la pharmacie.
Publié le 08/01/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3143
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques