Le groupe APSARA s'engage dans la sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein. À l'occasion d'Octobre Rose, une grande campagne d'informations prend place à la fois dans les 700 officines adhérentes mais aussi sur leur page Facebook. Au menu : une affiche vitrine, des dépliants à remettre aux patientes, un dossier sur le dépistage dans la revue digitalisée d'APSARA et la diffusion d'un spot vidéo sur les écrans des 400 pharmacies équipées. Sur Facebook, la communication s'appuie sur la campagne originale « Know your lemons » de l'association World Breast Cancer, autour de « 12 citrons pour 12 symptômes qui doivent vous alerter ».
Cancer du sein
APSARA sensibilise au dépistage précoce
Par
Publié le 12/10/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Knox your lemons
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3379
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques