- L’Huile de Mangue de Klorane offre toute la richesse du beurre de mangue dans un nouveau geste de soin à la galénique unique pour nourrir et réparer en profondeur les cheveux secs, abîmés, sans jamais les alourdir. Sa formule riche, au toucher sec, contient de la provitamine A et des filtres UVA/UVB. Extrêmement fine et légère, elle peut s’utiliser au quotidien pour une chevelure souple, brillante et éclatante de santé. Vaporiser directement sur l’ensemble de la chevelure ou appliquer sur toute la longueur des pointes après avoir déposé une pression dans le creux de la main. Spray 125 ml. Prix public conseillé 12 euros. Code ACL 975 763.8. Tél. 05.63.58.88.00.
- Le Gel Apaisant Corps Hydriska est indispensable dans la trousse à pharmacie de l’été. Très rafraîchissant et régénérant, il apaise les peaux sèches à très sèches et répare l’épiderme agressé par la chaleur, le sel et les rayons UV. En appliquant le gel matin et soir après le bain ou la douche, le soulagement est immédiat. Il pénètre rapidement sans sensation collante. Prix public conseillé 9,30 euros.
Tél. : N° vert 0.800.10.60.11
.
Après les solutions mobiles Vidal pour iPhone et Vidal pour BlackBerry, les éditions du même nom lancent medEquiv sur iPhone, une nouvelle application destinée à l’identification des médicaments pour les professionnels de santé expatriés ou amenés à soigner les voyageurs ou les frontaliers. L’application permet de rechercher rapidement les équivalences d’un médicament parmi près de 198 000 spécialités référencées dans 30 pays. Disponible sur l’Appstore, au tarif de 9,99 euros, medEquiv est utilisable sans connexion et dispose d’une interface en 4 langues.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %