Le concours de la communication officinale a mis à l’épreuve des étudiants en pharmacie de huit facultés, sur le thème « le pharmacien et la prise en charge du patient asthmatique ». Ce sont les futurs officinaux de la faculté de Clermont-Ferrand qui ont remporté le 1er prix (1 000 euros) avec une affiche créative autour du slogan « Asthmatique ? Pas de panique, ayez le déclic. Demandez conseil à votre pharmacien ». Le 2e prix (500 euros) a été remis aux étudiants strasbourgeois.
Clermont-Ferrand en haut de l’affiche
Publié le 16/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2889
Vaccin antirabique
Rabipur toujours en tension d’approvisionnement
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
À savoir pour bien dispenser
Un nouveau document de référence pour la substitution par un médicament hybride
À savoir pour bien dispenser
Keppra : vérifier la graduation sur la seringue