COMME en réponse à la grande distribution, le réseau des 800 officines PharmaVie se lance dans une grande campagne d’affichage destinée à faire connaître la qualité de ses offres. L’objectif ? « Démontrer que la pharmacie peut, elle aussi, proposer des prix aux consommateurs, et pas seulement pour les tests de grossesse à 1 euro », commente l’enseigne. PharmaVie tient en effet à apporter à chacun de ses 300 000 clients quotidiens des conseils personnalisés. « Ainsi, face à une cliente qui demande un test de grossesse dans une de nos officines, répondre à ses besoins, c’est avoir un dialogue bienveillant et prendre le temps de dispenser les conseils d’usage, sachant que 6 femmes sur 10 ne savent pas quand l’utiliser, ou encore que 7 femmes sur 10 jugent ce moment angoissant », explique-t-on chez PharmaVie.
En lançant cette campagne d’affichage dans toutes les pharmacies du réseau, l’enseigne PharmaVie vise également à faire connaître ses gammes dédiées à l’hygiène, la nutrithérapie, ou l’aromathérapie. L’enseigne décline également des produits de qualité pharmacie à des prix accessibles, sous la marque Pharmaprix.
Dernier atout revendiqué, l’enseigne rappelle qu’elle est certifiée ISO 9001 dans l’accompagnement des pharmacies engagées dans la démarche de certification.
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