La marque Sigvaris domine le segment masculin de la contention en pharmacie, notamment grâce aux chaussettes Urban. La ligne phare combine des qualités de souplesse pour faciliter l’enfilage et un système d’évacuation de l’humidité. Soucieux d’attirer l’attention sur la compression au masculin, Sigvaris a mis en place une campagne de sensibilisation sur le sujet dès le début de l’année. Dans ce contexte, les pharmaciens se sont vus remettre des outils conçus pour délivrer la meilleure compression aux hommes (PLV, brochures de sensibilisation).
Le leader à la loupe
Publié le 02/09/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2769
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %