Lifescan, leader du marché de la glycémie, a lancé ce mois-ci une vaste campagne de communication grand public (TV et radio) portant sur son lecteur OneTouch Verio. Pour répondre aux demandes des patients, le laboratoire mettra des affiches et des brochures d’information à disposition des pharmacies.
Le leader à la loupe
Publié le 18/06/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3188
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
À savoir pour bien dispenser
Un nouveau document de référence pour la substitution par un médicament hybride
À savoir pour bien dispenser
Keppra : vérifier la graduation sur la seringue
Progénit +