La marque SVR a toujours été très engagée et passionnée par le bien-être des femmes avec une dimension plaisir et modernité. Elle assume de parler beauté aux femmes qui ressentent de la gêne et se sentent moins séduisantes quand leur peau commence à afficher les signes du temps qui passe.
« Notre manifesto reste dans l'ADN de notre marque mais il intègre une plus forte proximité avec les clientes. Notre communication était trop distante et nous avons revisité nos fondamentaux en mettant l'accent sur l'empathie, la sincérité et la bienveillance pour mieux répondre aux préoccupations des femmes d'aujourd'hui, reconnaît Charlotte De Pitray directrice de la marque. Elles sont conscientes de leurs défauts mais elles sont de plus en plus décomplexées et acceptent de faire avec, sans sombrer dans l'anxiété, elles ne souhaitent plus être définies par leur âge. Rides, taches, perte de fermeté, chacune décide de ses priorités pour y apporter une solution personnalisée. »
Pour répondre à ces personnes authentiques qui assument leurs problèmes de peau et positivent pour se sentir belles, la marque a créé un écosystème digital. Il propose différents contenus qui rendent compte de résultats visibles en faisant tester les produits par des influenceuses, d'autres recensent les témoignages de femmes qui ont surmonté leurs problèmes (à fleur de peau), ou ils vont à la rescousse des femmes en difficultés (allô SVR). Le site permet aussi de découvrir les coulisses de la marque (fabrication, formulation, choix des ingrédients), les rituels des soins et les informations sur les produits pour mieux les apprécier. La communication publicitaire est désormais plus axée sur les visuels que sur des égéries.
Trois ampoules pour une correction dès 7 jours
Vieillir n'est pas seulement un problème de rides. La dermatoporose se traduit par une insuffisance cutanée chronique qu'il faut traiter dès le plus jeune âge avec de bons produits à la bonne dose. Face au vieillissement cutané, les femmes expriment plus d'émotions que de constatations physiques et de symptômes. « Nous souhaitons de l'authenticité et de la transparence en filigrane dans toutes nos actions, aussi nous avons mis au point des formules clean débarrassées de tout ingrédient suspect poursuit la responsable de la marque. Elles ciblent les attentes des femmes en regroupant leurs problématiques prioritaires : peau sèche, peau fatiguée, peau à imperfections. » L'offre se compose de trois ampoules à base de vitamines A, B3 et C plus concentrées qu'un sérum mais très légères. Elles ont la particularité de se glisser dans les routines de soin déjà installées pour des résultats visibles dès 7 jours. On les utilise en cure, on peut les combiner en les mixant à volonté entre elles ou en alternant l'une le jour ou l'autre la nuit pour des résultats maximisés et sur-mesure. Quelques gouttes suffisent pour donner un shoot de beauté : ampoule A lift concentré lissant, ampoule B3 hydra concentré réparateur, ampoule C anti-ox concentré éclat. Chaque femme est libre de composer son programme de soins pour satisfaire son bien-être et se trouver belle sans complexe.
D'après une conférence de presse des laboratoires SVR
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