• L’huile Prodigieuse Nuxe devient Parfum Prodigieux, un nouveau secret de séduction qui éveille la féminité, aiguise les sens et révèle la sensualité à fleur de peau. Ce parfum franchement solaire est fait de notes hespéridées de bergamote, de mandarine, et de notes fleuries de fleur d’oranger ; le cœur est un bouquet floral de rose, de gardénia et de magnolia ; l’accord minéral de fond oscille entre vanille et lait de coco. Son étui est un dégradé de tonalités chaudes, de l’or au cuivre, et son fourreau de verre ambré longiligne évoque le luxe sobre et l’élégance. Flacon spray sous étui 50 ml au prix public conseillé de 45 euros.
Tél : 01.53.53.07.50.
•Le nouveau système d’autosurveillance glycémique Contour XT de Bayer est un système « Haute-fidélité » tant par la précision de ses résultats que par sa capacité à accompagner les patients pas à pas, au fil des nouvelles étapes qu’ils franchiront dans la gestion de leur diabète. Il est doté de deux technologies innovantes synergiques qui améliorent sa fiabilité : un nouvel algorithme dit « multipulse » équipe le lecteur de glycémie Contour XT, et un nouveau médiateur BPM accompagne les bandelettes réactives Contour next. Laboratoires Bayer HealthCare-Divison Diabetes Care.
Tél. : 01.49.06.56.00.
• Le laboratoire Dermaceutic présente Sun Ceutic haute protection solaire FPS 50. Il s’agit d’une protection solaire nouvelle génération intégrant un complexe anti-âge exclusif qui lutte contre le vieillissement cutané et l’apparition des taches pigmentaires. Le soin est enrichi en phycosaccharide AIP pour lisser la surface cutanée, d’acide hyaluronique pour stimuler les cellules souches et repulper en profondeur, et d’aloe vera pour hydrater l’épiderme. La combinaison de filtres chimiques et minéraux microdispersés assure une parfaite transparence à l’application. Appliquer deux pressions de crème sur le visage et le cou en renouvelant fréquemment l’application. Flacon pompe airless 50 ml. Code ACL 996 324.3. Prix public conseillé 26 euros.
Tél. : N° Indigo 0.825.00.25.18.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %