. Darphin s’en remet à la grâce divine pour entrer dans la nouvelle ère du soin anti-âge. Un actif ultra-performant, le Sea Emerald, est utilisé pour la première fois dans la ligne entièrement reformulée Stimulskin Plus. La formule favorise l’ancrage des protéines de la jonction dermoépidermique, la peau retrouve ainsi sa fermeté, les volumes sont restaurés. La formule facilite aussi la production de collagène, la peau est visiblement liftée. Les soins sont baptisés Sérum Divin Remodelant et Crème Divine Multicorrection déclinée pour les peaux normales et très sèches (formule enrichie en beurre de karité). Ils combinent une double action anti-âge et beaucoup de sensorialité.
Tél. : 01.40.06.37.48.
. La Collection l’Amande de l’Occitane aide à redessiner les courbes. Silhouette oblongue, fine, gourmande, ferme et veloutée, à chacune de savoir quel soin Amande révèle sa vraie nature. Pour la sensualité d’une amande lisse et ferme : on craque pour la gamme Tendre Fermeté et ses nouvelles formules du concentré de lait et de l’huile souplesse. Pour le velours d’une amande fine et fraîche : on fond pour la gamme Minceur Rafraîchissante, sa crème allégée et sa nouvelle huile finesse. Autres nouveautés pour des sensations veloutées jusqu’aux extrémités : la crème mains de velours, légère, lissante et rafraîchissante, et le gel crème jambes légères, nourrissant et fondant, parfumé de fleurs d’amandier, qui laisse un fini poudré sur la peau.
Tél. : 01.55.35.17.57.
. Star unique et inégalée des huiles sèches, soin culte riche d’émotions, l’Huile Prodigieuse Nuxe sera placée en 2014 sous le signe du style et de l’émotion avec deux nouvelles éditions limitées. En mars, la City édition se fait citadine et icône de mode pour devenir un véritable objet de luxe. En juin, la Summer édition inspire la douceur de vivre et incarne à la perfection le « must have » des vacances. Prix public indicatif 29,70 euros.
Tél. : 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %