Composition. Cocktail végétal biphasique : phase aqueuse à l’alkékenge à forte teneur en vitamine C et en acides de fruits, protéines végétales riches en acides aminés de blé, maïs et soja et cellulose de bois. Phase huileuse à l’huile de son de riz et de pépins de raisin. Agents végétaux hydratants, protecteurs et restructurants.
Revendication. Soin des pointes sèches qui s’adapte à tous types de cheveux frisés, crépus et défrisés grâce à sa formule biphasique. La phase aqueuse, hydro-réparatrice et fortifiante, et la phase huileuse, émolliente et anti-radicalaire, redonnent souplesse et brillance aux pointes dévitalisées et cassantes. Prévient la formation des fourches, la chevelure est douce et disciplinée, facile à coiffer. Sensation lissante qui permet au peigne de glisser tout seul.
Le plus produit. Effet conditionneur et unifiant, instantané et durable. Émulsion fine et parfum gourmand.
Mode d’utilisation. Agiter énergiquement le flacon comme dans un shaker. Vaporiser sur les pointes essorées après le shampooing ou les pointes sèches. Faire pénétrer. Ne pas rincer et coiffer. S’applique avant le brushing ou autre mode de coiffage.
Présentation. Flacon spray 100 ml.
Prix public conseillé. 17 euros.
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %