Composition. Carnitine qui régule l’excès de sébum, decandiol qui bloque la prolifération des bactéries, acide lactique qui stoppe l’irruption des comédons, licochalcone qui apaise les irritations et les rougeurs.
Revendication. Gamme de 5 produits. Le Gel nettoyant est le soin fondamental ; le Soin hydratant matifiant lutte contre la brillance et laisse un fini mat et non gras ; le Concentré actif (12 % de glycérine) est le soin SOS très hydratant, il lutte contre les comédons ; le Soin hydratant Accompagnateur SPF 30 protège du soleil, réduit la photosensibilité et prévient les risques d’hyperpigmentation ; le Gommage débouche les pores avec ses perles d’acide lactique et affine le grain de peau.
Mode d’utilisation. Utiliser le gel nettoyant matin et soir, en duo avec le gommage une à eux fois par semaine. Commencer par appliquer le soin hydratant matifiant sur la zone T et étirer délicatement sur l’ensemble du visage. Appliquer le concentré actif localement. Appliquer le soin hydratant accompagnateur SPF30 plusieurs fois dans la journée en cas de besoin. Masser délicatement le visage avec le gommage et terminer sans insister sur les zones à problèmes.
Présentations. Flacon 200 ml (gel nettoyant). Flacon pompe 50 ml (soin hydratant matifiant). Flacon pompe 30 ml (concentré actif). Flacon pompe 50 ml (soin hydratant accompagnateur SPF30). Tube 100 ml (gommage).
Prix publics conseillés. 9,50 euros (gel nettoyant). 11,50 euros (soin hydratant matifiant). 11,10 euros (concentré actif). 11,90 euros (soin hydratant accompagnateur SPF30). 8,55 euros (gommage).
Fabricant. Eucerin.
Tél. 01.70.37.32.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %