Avène domine le rayon des soins protecteurs/nourrissants à l’officine avec près de 15 % des parts en valeur. Pendant la période hivernale, le laboratoire soutient l’ensemble de sa gamme solaire, ainsi que ses références phares que sont la très haute protection et le stick zones sensibles, aux moyens de divers outils de mise en avant (vitrine, présentoir de comptoir, offre consommateur, brochure…). « La campagne solaire hiver est importante et l’est de plus en plus du fait du nombre de personnes qui s’exposent (ski ou plage) en hiver, précise le laboratoire. Nous nous devons d’être présents et d’inciter les consommateurs à se protéger pendant cette période. »
Le leader à la loupe
Publié le 03/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2808
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %