Les pharmaciens du groupement Wellpharma disposent désormais d’une palette d’outils pour créer au sein de leur officine une véritable expérience client. Une formation ainsi que des outils leur sont offerts pour assurer un meilleur accueil, un parcours client pertinent et une ambiance propice à la relation. Enfin, une table découverte est mise à disposition des pharmacies adhérentes afin de proposer à leurs clients de tester divers produits cosmétiques ou encore de boire des tisanes.
Wellpharma
La relation client revisitée
Par
Publié le 23/06/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3276
Vaccin antirabique
Rabipur toujours en tension d’approvisionnement
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
À savoir pour bien dispenser
Un nouveau document de référence pour la substitution par un médicament hybride
À savoir pour bien dispenser
Keppra : vérifier la graduation sur la seringue